Tadammmm!

Voici notre premier article vous présentant vous et votre/vos koniks.

Notre amie Agnès et sa fille Alexiane inaugurent cette nouvelle catégorie en nous racontant leur rencontre et leur histoire avec leurs deux adorables et magnifiques koniks : Billy et Kinou.

Nous les remercions sincèrement pour le temps qu'elles nous ont accordé pour l'écriture de cet article et nous leur souhaitons de belles aventures pour la suite de leur histoire.

« Je recherchais un cheval de petit gabarit, mais... costaud. Je quittais avec regret mon irish cob. Lors d'une journée équestre, animation, etc. Je vis arriver : Kinou et Billy! Le choc!!! Deux bonnes gueugueles!! et... à vendre en plus!!! Je pris mon courage à deux mains et je les ai essayé (en short et en baskettes). Choix difficile entre les deux.... Aïe! Mon choix s'est enfin arrété sur Kinou : le plus grand des deux et celui au regard le plus triste (à la maison, il y avait déjà un poney, une arabe, une demie arabe - qui appartient à ma fille et ses enfants qui vivent avec moi - ).

Donc, Kikou arrive à la maison. Que du bonheur. 

Mais problème... le plus grand fils de ma fille, Armand 5ans, veut un poney à lui....

C'est à ce moment là que Billy est arrivé chez nous.

Malheureusement, Armand s'est fait peur avec Billy... Que faire??? Le revendre??? Aïe... dur dur dès l'instant qu'un animal pose une papatte ou un sabot chez nous.... Donc.... ma fille l'a prit pour elle. Billy n'est pas très grand, mais est hyper porteur. »
                                                                          Agnès et Alexiane

1Agnès et Kinou

2Armand et Billy

3Alexiane et Billy